vendredi 3 mars 2017

Mon sac du weekend // Projet couture

Bonjours tout le monde !


 Si vous me suivez sur instagram (ici) vous savez que j'ai réalisé le week-end dernier un sac de "sport" avec un tissu mappemonde. J'adore vraiment ce tissu ! J'avais d'ailleurs déjà fais un sac à dos avec un tissu similaire.

  J'ai réalisé ce sac grâce au livre "Mon année créative" (2016) à l’intérieur duquel tout est très bien expliqué et de façon clair.







  J'ai doublée mon tissu mappemonde avec un tissu rose à motif blanc, et il possède à l'avant une petite poche. (Bon, je vous avoue que comme je voulais que les motif dans pays se suivent, j'ai décalé la poche sous le sac... pas très pratique du coup mais je ferai attention pour le prochain.)




  J'ai vraiment trouvé ce sac super facile et rapide à faire ! Je vous le conseil si vous voulais vous réaliser un sac, mais sans trop vous compliquer la vie ! ( en effet, il y a peu de pièces et elles sont grandes !


J'espère que cet article vous a plu, et qu'il vous aura donner envie de couture ! A mardi prochain !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire